Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Team'Allus

Palm 39 refait peau neuve après 2 ans d'inactivité, et devient Team'Allus! C'est un blog au travers duquel vous pourrez y découvrir de nombreuses photos et reportages sur la pêche à la mouche ( et autres ) dans le jura.

Photos de truite, premiers essais au 500mm

Publié le 21 Avril 2009 par Loïc & David in Reportages

Bonjour à tous!

Peu d'activite sur le blog nowdays!

Pourtane je suis dans le Jura depuis quelques semaines, mais les eaux sont froides....
Vivement que cela se réchauffe, j'ai fait seulement une belle truite de 45cm en nav sur la hra,
sinon quelques plus petites, notamment au fil.

Bref, je suis là pour vous faire part de quelques photos prisent avec un reflex et un objectif manuel 500mm:

Mon  but ultime étant de faire une photo d'une truite juste avant de gober, avec des conditions lumineuses parfaites!

J'ai commencé mes premiers tests, plutôt concluants, et ce malgré une très mauvaise lumière ( qui fait ressortir les reflets, notamment sur la première): La deuxième est pour moi la mieux réussi, techniquement parlant ( c est la même truite que sur la première, juste après avoir chopé l'insecte que l'on voit sur la première photo ;) )





Ciao
David

Commenter cet article
C
Salut David!<br /> <br /> Génial ces photos, j'adore ce genre de cliché!<br /> J'ai hâte d'être à ce week-end qu'on fasse d'autres clichés de belles truites en train de croquer nos nymphes!<br /> A+<br /> <br /> Clément
Répondre