Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Team'Allus

Palm 39 refait peau neuve après 2 ans d'inactivité, et devient Team'Allus! C'est un blog au travers duquel vous pourrez y découvrir de nombreuses photos et reportages sur la pêche à la mouche ( et autres ) dans le jura.

Le Vision KOMA !

Publié le 19 Février 2009 par Loïc & David

Salut,

Dernièrement j'ai reçu mon nouveau moulinet qui est le Vision KOMA en soie 5/6. C'est un moulinet Large Arbor qui pèse environ 177 g.

Ce moulinet coûte environ 115€ en France mais il est possible de le trouver un peu moins cher à l'étranger.

Maintenant les photos et si vous avez des questions, n'hésitez pas !






Commenter cet article
P
<br /> merci beaucoup cela me rendrais service .cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel prix exactement et a-t-il une bobine de rechange?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour,j'ai acheté dernièrement un koma vision soie 4/5 et au cours d'une partie de pêche j'ai perdu la molette du frein et la petite vis qui la tient sur le chassis ,j'ai donc recomandé ces pieces et en fait le frein ne fonctionne pas car j'ai du perdre aussi la pièce qui se trouve netre la molette de frein et le chassis . là je vois qu'il y a 3 petis trous ,pourriez vous prendre cette partie en photo et me la faire parvenir svp.merci
Répondre
L
<br /> Il faut voir ça avec loic, je lui en parle dès que possible<br /> <br /> <br />
P
Hello<br /> le Danielsson ne suffisait pas? on est bien tous pareil à ce que je vois....victimes de la mode ;-)<br /> Joli moulin mais un poil "clair" à mon gout...l'as tu testé?<br /> @+
Répondre
L
<br /> Salut phil<br /> <br /> Merci de ton commentaire!<br /> <br /> David a le Danielsson et moi j'avais simplement un petit décathlon donc j'ai acheté le KOMA. Je vais le tester cette année. Je t'en dirai des news!<br /> <br /> Et ouai on est 2 sur ce blog :p<br /> <br /> <br />