Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Team'Allus

Palm 39 refait peau neuve après 2 ans d'inactivité, et devient Team'Allus! C'est un blog au travers duquel vous pourrez y découvrir de nombreuses photos et reportages sur la pêche à la mouche ( et autres ) dans le jura.

La vidéo est enfin là: Palm et truite dans l'Est 2009

Publié le 18 Octobre 2009 par Loïc & David in Reportages

20 Go de photos/films issus d'une saison d'enfer, pour un condensé de 20 min de film!

Et ça donne "Palm et truite dans l'Est 2009"(titre changé)

Pour moi la palm, c'est prendre le poisson, mais aussi prendre la photo ou la vidéo du fish!
Si je loupe la photo et que le poisson repart, je suis à moitié content et c'est d'autant plus vrai que le poisson est gros!

Je me balade toujours avec un apn pour filmer (ou pas!), et des fois, on est bien content de l'avoir!

Une vidéo qui me motive d'autant plus pour continuer et essayer faire un film plus gros, plus pro, tout en restant dans le même état d'esprit!

Commenter cet article
T
<br /> Bon site, merci pour ces idées, et notez dans un premier temps que je \"plussoie\" complètement votre opinion... Hum voilà tout est dit, votre site est vraiment bien bon, spécialement pour les<br /> débutants comme moi. Votre site me donne envie d\'en mettre en ligne un également... j\'espère que j\'y parviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joli montage et surtout belles pêches. L'an prochain je dois monter avec des potes pour découvrir le Jura et ses rivieres nous serons du côté de Chatillon (lac de chalain) chez des amis. Si tu peux<br /> me donner des tuyaux pour les bons coins de pêche je les prendrai avec plaisir. Je voudrais savoir avec quel logiciel tu as fais cette vidéo et par où tu l'as envoyé sur le net. J'ai aussi un blog<br /> mais pour le montage on fait avec Windows movie Maker et on passe par you tube (c'est limité en temps) : WWW.rootfisher.skyrock.com, c'est pas tout à fait le genre de ton blog, nous avons moins de<br /> beaux poissons et de belles rivières dans le coin, mais bon on y arrive quand même. Et puis, quand on prend rien, on se marre autrement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de la revoir:en un mot SUPERBE !!! Merci<br /> <br /> A un des ces 4 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo David ! Super montage, ya du taf ! Et belle saison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello<br /> Vraiment une très belle vidéo David! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre